Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour,
Je rencontre également des soucis avec mon link : En place depuis 3 ans à peine, mon Link s'éteint à peine débranché. Je ne peux pas le reconfigurer à mon nouveau...
Bonjour,
J’ai acheté la home alarm XL il y a 1 mois et j’en suis ravis.
Le seul bémol, j’ai perdu à plusieurs reprises le capot du badge( que j’ai retrouvé) mais là, il est...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai du mettre un skotch sur mon badge afin de pouvoir continuer à l'utiliser.
Pouvez vous m'aider à récupérer un badge...