Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour. Dès que j'ai une coupure de courant, ma box Tahoma ne contrôle plus mon pont HUE. je suis toujours obligé de faire un reset de ma Bbox Bouygues. Y'a t'il un paramétrage...
bonjour. Dès que j'ai une coupure de courant, ma box Tahoma ne contrôle plus mon pont HUE. je suis toujours obligé de faire un reset de ma Bbox Bouygues. Y'a t'il un paramétrage...
bonjour. Dès que j'ai une coupure de courant, ma box Tahoma ne contrôle plus mon pont HUE. je suis toujours obligé de faire un reset de ma Bbox Bouygues. Y'a t'il un paramétrage...
Bonjour
Depuis plus d'un mois, je n'ai plus de connexion entre ma box tahoma et mon pont HUE.
J'ai désinstaller et ré installer le pont HUE sur mon mobile mais sans succès...
Bonjour
Depuis plus d'un mois, je n'ai plus de connexion entre ma box tahoma et mon pont HUE.
J'ai désinstaller et ré installer le pont HUE sur mon mobile mais sans succès...
Bonjour
Depuis plus d'un mois, je n'ai plus de connexion entre ma box tahoma et mon pont HUE.
J'ai désinstaller et ré installer le pont HUE sur mon mobile mais sans succès...
bonjour
j'ai désactivé le pare feu mais j'ai toujours le même message d'erreur de ma box Tahoma.
modèle de mes éclairages :
- 2 ampoules philips
- 1 Hue iris...