Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

plus de connexion avec boitier HUE ?

Bonjour
Depuis plus d'un mois, je n'ai plus de connexion entre ma box tahoma et mon pont HUE.
J'ai désinstaller et ré installer le pont HUE sur mon mobile mais sans succès, j'ai ce message ci joint

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    Bonjour Mauger,

    Pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL soit bien active ? De plus, est-ce que vous possédez un NAS ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Code PIN 0220-5505-0258

    cdt

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    Bbox Standard

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    bonjour
    Toujours le même message malgré un reset de ma box Tahoma

    Bonjour Mauger,

    Pouvez-vous me confirmer que votre pont HUE et votre TaHoma sont bien raccordés en direct sur votre box ADSL, sans passer par un switch ou autre chose ?

    Bonne journée,

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    Oui je vous confirme que le pont hue et la box tahoma sont bien connectés sur ma box en direct. Je vous précise que le système fonctionnait bien avant.

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    Bonsoir
    oui la fonction UPNP est bien activée et je ne possède pas de NAS

    Cdt

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    Bonjour
    J'attends toujours une réponse à mon problème
    pour rappel, la fonction UPNP est bien activée et je ne possède pas de NAS

    Bonjour Mauger,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, je viens de relancer notre service informatique auprès duquel j'avais ouvert un ticket pour comprendre la nature de votre problème. Une réponse devrait rapidement m'être faite, je reviendrais vers vous.

    Bonne journée,

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    Avez vous du nouveau me concernant ?

    cdt

    Bonjour Mauger,

    Pourriez-vous essayer de désactiver le parefeu de votre Bbox le temps de la découverte des éclairages Hue par le TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre Bbox (192.168.1.254)
    • Allez dans l'onglet "SERVICES DE LA BOX" et clliquez sur le "+"
    • Trouvez l'option "PARE-FEU" IPV4 et passez le sur OFF

    Est-ce que votre TaHoma découvre leséclairages HUE ? Si non, merci de m'indiquer le modèle exacte de tous vos éclairages HUE.

    Bonne journée,

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    bonjour
    j'ai désactivé le pare feu mais j'ai toujours le même message d'erreur de ma box Tahoma.
    modèle de mes éclairages :

    • 2 ampoules philips
    • 1 Hue iris

    cdt

    Bonjour Mauger,

    Pourriez-vous télécharger l'application UpNp Tool sur votre smartphone :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tjjang....

    Ensuite, en connectant votre smartphone au réseau WiFi de votre habitation et en lançant un scan UpNp de votre réseau local arrivez-vous à identifier votre Pont HUE ? Dans l'idéal, si vous pouviez nous transmettre une copie d'écran de la découverte ?

    Bonne journée,

    MAUGER M.
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    Bonjour

    il n'a pas l'air de retrouver mon pont hue. ci joint une copie d'écran

    cdt

    Bonjour Mauger,

    D'autres utilisateurs ont déjà corrigé un problème identique en effectuant un RESET usine de leur box ADSL, avez-vous la possibilité de tester cette procédure ?

    Bonne journée,

    MAUGER M.
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    Reset effectué de ma box.
    box tahoma découvre enfin le pont HUE
    merci pour votre aide

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