toujours reset de ma bbox ?

bonjour. Dès que j'ai une coupure de courant, ma box Tahoma ne contrôle plus mon pont HUE. je suis toujours obligé de faire un reset de ma Bbox Bouygues. Y'a t'il un paramétrage à rajouter pour se dispenser de faire cette manipulation.
merci

MAUGER M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mauger
    Qu'appelez vous un Reset de votre BBOX; est ce un arrêt relance ou est ce un Reset usine

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Répondez à Jacky.
    De plus, je vous conseille de fixer une adresse IP pour votre Tahoma.

    Bonne journée !

    MAUGER M.

    un reset Usine. Un redémarrage de la box ne règle pas le souci.
    cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment est connecté le pont HUE sur votre réseau informatique ?

    MAUGER M.

    Bonjour
    Le pont Hue est connecté sur ma box par cable réseau. Ma box Tahoma a bien une adresse IP en statique.
    cdt

    JACKY M.

    Bonjour Mauger
    Il faut mettre également une adresse statique au pont Hue.
    Le DHCP de la BBOX ne mémorise pas les adresses MAC comme le fait la FREEBOX par exemple.

    MAUGER M.

    Ok. C'est noté.
    Merci pour votre aide, je vais tester

    cdt