Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 24/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge désactive l'alarme seul

    Bonjour , Mon problème est simple , nous venons d'acheter une alarme Somfy "Home alarme maison xl" Le badge désactive seul l'alarme , le message de rapport b Alarme arrêté...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir , Guillaume Je vous remercie pour votre réponse, Je bien connaissance de la fonction , désactivation automatique de l'alarme , des l'entrée dans la maison , mais cette...
Haut de page