Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Badge désactive l'alarme seul

Bonjour ,
Mon problème est simple , nous venons d'acheter une alarme Somfy "Home alarme maison xl"
Le badge désactive seul l'alarme , le message de rapport b
Alarme arrêté par le badge de Charlotte alors que le badge est poser sans que personne ne l'ai toucher , donc l'alarme s'arrête et il faut la rallumer puis cela recommence ,
Vite vite de l'aide
Merci beaucoup a tous

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
69 avenue du marquisat
Ville:
Tournefeuille
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je ne vais pas vous apporter de solution mais une explication du fonctionnement de la désactivation automatique qui vous permettra éventuellement de comprendre ce qui se passe.

    La désactivation automatique fonctionne lorsqu'un intellitag est activé et qu'un badge précédemment absent est détecté à nouveau par le link.

    En partant du principe que vous êtes à la maison lors de la désactivation (donc mode nuit), regardez dans le journal les événements si vous voyez "Charlotte est parti(e)" alors que le badge n'a pas bougé. Si c'est le cas, à quelle distance du link se trouve la badge ? Est-ce qu'une porte avec intellitag est ouverte lors de la désactivation ?

    Si vous n'êtes pas chez vous, c'est autre chose.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonsoir , Guillaume
    Je vous remercie pour votre réponse,
    Je bien connaissance de la fonction , désactivation automatique de l'alarme , des l'entrée dans la maison , mais cette fonction est désactivé sur l'application.
    J'ai réinitialiser l'installation et
    cela fait deux nuits que ce ne c'est plus reproduit .
    Espérons que ce problème ne ce reproduise plus
    Merci pour votre aide

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