Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactive l'alarme seul

Bonjour ,
Mon problème est simple , nous venons d'acheter une alarme Somfy "Home alarme maison xl"
Le badge désactive seul l'alarme , le message de rapport b
Alarme arrêté par le badge de Charlotte alors que le badge est poser sans que personne ne l'ai toucher , donc l'alarme s'arrête et il faut la rallumer puis cela recommence ,
Vite vite de l'aide
Merci beaucoup a tous

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir , Guillaume
    Je vous remercie pour votre réponse,
    Je bien connaissance de la fonction , désactivation automatique de l'alarme , des l'entrée dans la maison , mais cette fonction est désactivé sur l'application.
    J'ai réinitialiser l'installation et
    cela fait deux nuits que ce ne c'est plus reproduit .
    Espérons que ce problème ne ce reproduise plus
    Merci pour votre aide

    Haut de page