Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
L'ampoule de mon moteur de porte de garage (GDK 3000) est grillée et je ne trouve plus la meme .
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire avec quel genre d'ampoule je...
Bonjour,
Le spot de ma motorisation de porte de garage a grillé.
J'ai beau chercher partout une ampoule sans succès.
Que faire ?
Est ce que je peux mettre n'importe quelle...
Bonjour Richy
Au sujet de l'ampoule à réflecteur, on n'en trouve avec des filaments qui ne sont pas LED ?
Puis-je mettre une ampoule à incandescence standard 40 W E27 ?
Si...