Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le spot de ma motorisation de porte de garage a grillé.
J'ai beau chercher partout une ampoule sans succès.
Que faire ?
Est ce que je peux mettre n'importe quelle...
Bonjour Richy
Au sujet de l'ampoule à réflecteur, on n'en trouve avec des filaments qui ne sont pas LED ?
Puis-je mettre une ampoule à incandescence standard 40 W E27 ?
Si...
Bonjour Jean Yves,
Effectivement il n'y a pas de bouton power sur ce modele d'electronique,
Il vous faudra une télécommande relais afin de pouvoir l'enregistrer dans tahoma...
Bonjour
Avec l’application somfy de mon portable je n'arrive plus à ouvrir mes volets roulants
Le message suivant s'affiche
L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que...
je souhaite faire une remise a zéro de ma tahoma mais je ne trouve pas le bouton reset
Sur l'application tahoma de mon iPhone les volets roulants ne fonctionnent plus
Bonjour,
Le bouton reset est un tout petit trou gros comme un trombone, il se trouve derriève la box (V2) et est noté "rst".
Avant de faire un reset, videz vos caches.