Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème domotique

Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir mon portail avec mon iPhone ou ma tablette
Merci pour votre aide

Merci,

jean yves
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous ajouter quelques éléments qui permettraient de mieux savoir de quoi on parle ?

    jean yves
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    Bonjour
    J’ai une application avec laquelle je commande mon éclairage, mes volets roulants , mes portes de garage , mon portail
    Tout fonctionne normalement sauf l’ouverture ou la fermeture de mon portail.
    Merci

    Richy C.
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    Bonjour,

    Et je vous repose la même question :

    "Pouvez-vous ajouter quelques éléments qui permettraient de mieux savoir de quoi on parle ?
    "

    jean yves
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    Éléments de quels genres ?

    jean yves
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    Bonjour
    Pouvez vous m’aider svp ?

    Bonjour Jean Yves,
    Il me faudra le modele de votre motorisations
    et le code pin de votre Tahoma/connexoon
    Bonne journée

    jean yves
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    Bonjour Nicolas
    Je ne suis pas chez moi
    Je vous envoie dans l’après-midi
    Merci

    jean yves
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    Bonjour
    Quelqu’un pourrait il me renseigner svp
    Merci

    Bonjour Jean yves,
    J'ai depublier votre message,
    Attention de ne pas poster votre mot de passe de votre compte.
    Il me faut le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    jean yves
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    Bonjour Nicolas
    Voici mon code PIN
    1202-2046-6464
    Merci

    Bonjour Jean yves ,
    J'ai fais quelque manipulation sur votre tahoma et j'ai lancer un re-synchronisation.
    pouvez vous verifier le fonctionnement.
    si cela ne fonctionnement pas il faudra probablement réassocier votre portail a votre tahoma .
    bonne journée.

    jean yves
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    J’ai essayé et ça ne fonctionne pas
    Pour le rè associer je fais comment ?
    Merci

    jean yves
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    Bonjour
    Pouvez vous me renseigner pour réassocier mon portail a ma tahoma
    Merci

    Bonjour jean yves,
    Il faut juste suivre les informations donné par votre tahoma.
    appuie 3 sec sur le bouton prog de votre motorisation et lancer la recherche IO depuis l'interface.
    Bonne journée.

    jean yves
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    Bonjour Nicolas
    Mon icône de portail est en RTS et non en IO

    jean yves
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    Et cela fonctionnait

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    Je ne trouve pas le bouton prog sur moteur portail

    Richy C.
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    Bonjour,

    ""Je ne trouve pas le bouton prog sur moteur portail""

    Il faut vous tirer les vers du nez !

    >> Précisez au moins le modèle de motorisation et son âge.

    jean yves
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    Bonjour Richy
    Modèle Axovia 220B de 2018
    Merci

    Jean yves,
    Pouvez vous poster une photo de votre boitier electronique.
    Bonne journée.

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    Bonjour Nicolas
    Voici mon boitier électrique
    Merci

    Bonjour Jean Yves,
    Effectivement il n'y a pas de bouton power sur ce modele d'electronique,
    Il vous faudra une télécommande relais afin de pouvoir l'enregistrer dans tahoma.
    Bonne journée.

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