Problème domotique

Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir mon portail avec mon iPhone ou ma tablette
Merci pour votre aide

Merci,

jean yves

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous ajouter quelques éléments qui permettraient de mieux savoir de quoi on parle ?

    jean yves

    Bonjour
    J’ai une application avec laquelle je commande mon éclairage, mes volets roulants , mes portes de garage , mon portail
    Tout fonctionne normalement sauf l’ouverture ou la fermeture de mon portail.
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Et je vous repose la même question :

    "Pouvez-vous ajouter quelques éléments qui permettraient de mieux savoir de quoi on parle ?
    "

    jean yves

    Éléments de quels genres ?

    jean yves

    Bonjour
    Pouvez vous m’aider svp ?

    jean yves

    Bonjour Nicolas
    Je ne suis pas chez moi
    Je vous envoie dans l’après-midi
    Merci

    jean yves

    Bonjour
    Quelqu’un pourrait il me renseigner svp
    Merci

    jean yves

    Bonjour Nicolas
    Voici mon code PIN
    Merci

    Bonjour Jean yves ,
    J'ai fais quelque manipulation sur votre tahoma et j'ai lancer un re-synchronisation.
    pouvez vous verifier le fonctionnement.
    si cela ne fonctionnement pas il faudra probablement réassocier votre portail a votre tahoma .
    bonne journée.

    jean yves

    J’ai essayé et ça ne fonctionne pas
    Pour le rè associer je fais comment ?
    Merci

    jean yves

    Bonjour
    Pouvez vous me renseigner pour réassocier mon portail a ma tahoma
    Merci

    Bonjour jean yves,
    Il faut juste suivre les informations donné par votre tahoma.
    appuie 3 sec sur le bouton prog de votre motorisation et lancer la recherche IO depuis l'interface.
    Bonne journée.

    jean yves

    Bonjour Nicolas
    Mon icône de portail est en RTS et non en IO

    jean yves

    Et cela fonctionnait

    jean yves

    Je ne trouve pas le bouton prog sur moteur portail

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Je ne trouve pas le bouton prog sur moteur portail""

    Il faut vous tirer les vers du nez !

    >> Précisez au moins le modèle de motorisation et son âge.

    jean yves

    Bonjour Richy
    Modèle Axovia 220B de 2018
    Merci

    jean yves

    Bonjour Nicolas
    Voici mon boitier électrique
    Merci

    Bonjour Jean Yves,
    Effectivement il n'y a pas de bouton power sur ce modele d'electronique,
    Il vous faudra une télécommande relais afin de pouvoir l'enregistrer dans tahoma.
    Bonne journée.