Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison...
Bonjour,
Même problème pour moi depuis le Dimanche 7/03
Debrancher le link et le rebrancher ne change rien
a noter, j'ai deux systèmes d'alarmes différents et les deux...
Bonjour, Ma box tahoma a déjà été activée bien qu'achetée en magasin Leroy Merlin, comment faire pour l'activer SVP ?
Je vous ai ajouté en pièce jointe le code associé si...
Bonjour, Ma box tahoma a déjà été activée bien qu'achetée en magasin Leroy Merlin, comment faire pour l'activer SVP ?
Je vous ai ajouté en pièce jointe le code associé si...