Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Question sur la TaHoma et velux

    Après avoir appaire mes velux sur la tahoma mes télécommandes ne fonctionnent plus. Quelle procédure faut il faire pour que les télécommandes ré fonctionnent avec les...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Concernant les Velux, quel est le modèle de vos télécommande Velux, si vous ne le connaissez pas une photographie ferra l'affaire ? Pour ce qui est...
Haut de page