Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Question sur la TaHoma et velux

Après avoir appaire mes velux sur la tahoma mes télécommandes ne fonctionnent plus. Quelle procédure faut il faire pour que les télécommandes ré fonctionnent avec les télécommandes et la tahoma?
Autre problème : j ai un portail coulissant avec un moteur elixio je n arrive pas à la configurer en coulissant, le parametrage reste grisé
Merci pour vos réponses
Cordialement
CM

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Concernant les Velux, quel est le modèle de vos télécommande Velux, si vous ne le connaissez pas une photographie ferra l'affaire ?

    Pour ce qui est l'Elixo s'agit-il d'un Elixo RTS ou d'un Elixo IO ? Si j'ai bien compris votre problème c'est qu'il fonctionne bien avec la TaHoma, mais ce dernier est affiché comme portail battant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique