Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Question sur la TaHoma et velux

Après avoir appaire mes velux sur la tahoma mes télécommandes ne fonctionnent plus. Quelle procédure faut il faire pour que les télécommandes ré fonctionnent avec les télécommandes et la tahoma?
Autre problème : j ai un portail coulissant avec un moteur elixio je n arrive pas à la configurer en coulissant, le parametrage reste grisé
Merci pour vos réponses
Cordialement
CM

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Concernant les Velux, quel est le modèle de vos télécommande Velux, si vous ne le connaissez pas une photographie ferra l'affaire ?

    Pour ce qui est l'Elixo s'agit-il d'un Elixo RTS ou d'un Elixo IO ? Si j'ai bien compris votre problème c'est qu'il fonctionne bien avec la TaHoma, mais ce dernier est affiché comme portail battant ?

    Bonne journée,

    Haut de page