Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Question sur la TaHoma et velux

Après avoir appaire mes velux sur la tahoma mes télécommandes ne fonctionnent plus. Quelle procédure faut il faire pour que les télécommandes ré fonctionnent avec les télécommandes et la tahoma?
Autre problème : j ai un portail coulissant avec un moteur elixio je n arrive pas à la configurer en coulissant, le parametrage reste grisé
Merci pour vos réponses
Cordialement
CM

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Concernant les Velux, quel est le modèle de vos télécommande Velux, si vous ne le connaissez pas une photographie ferra l'affaire ?

    Pour ce qui est l'Elixo s'agit-il d'un Elixo RTS ou d'un Elixo IO ? Si j'ai bien compris votre problème c'est qu'il fonctionne bien avec la TaHoma, mais ce dernier est affiché comme portail battant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique