Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Odile

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
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  • Enregistrer Connexoon

    Bjr, lorsque je veux enregistrer mon appareil Connexoon sur l’iPhone j’ai un message qui me dit : « code PIN n’exsite pas » alors que j’indique bien le code figurant sous...
    Odile
    Odile

    Odile

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Odile, Pourriez-vous tester de nouveau l'activation de votre Connexoon ? Bonne journée,
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