Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer Connexoon

Bjr, lorsque je veux enregistrer mon appareil Connexoon sur l’iPhone j’ai un message qui me dit : « code PIN n’exsite pas » alors que j’indique bien le code figurant sous l’appaTeil.

Odile
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Odile
    Odile

    Odile

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    Bjr Mon code PIN est le 0815 0163 1270
    Merci de m’aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous tester de nouveau l'activation de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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