Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer Connexoon

Bjr, lorsque je veux enregistrer mon appareil Connexoon sur l’iPhone j’ai un message qui me dit : « code PIN n’exsite pas » alors que j’indique bien le code figurant sous l’appaTeil.

Odile
Odile

Odile

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13 / 100
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Code postal:
68420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
2, Gaesslegaertenweg
Ville:
Herrlisheim
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Odile
    Odile

    Odile

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    Herrlisheim
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    Bjr Mon code PIN est le 0815 0163 1270
    Merci de m’aider

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous tester de nouveau l'activation de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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