Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer Connexoon

Bjr, lorsque je veux enregistrer mon appareil Connexoon sur l’iPhone j’ai un message qui me dit : « code PIN n’exsite pas » alors que j’indique bien le code figurant sous l’appaTeil.

Odile
Odile

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    Réponses

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous me transmettre ce code PIN ?

    Bonne journée,

    Odile
    Odile

    Odile

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    Bjr Mon code PIN est le 0815 0163 1270
    Merci de m’aider

    Bonjour Odile,

    Pourriez-vous tester de nouveau l'activation de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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