Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation verisure involontaire

    Bonjour, J’ai connecté ma télésurveillance verisure à TaHoma mais voilà depuis peu lorsque je coupe mon alarme via une application elle déclenche l’ouverture de tous les...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Il est possible de paramétrer des scénarios à jouer dans TaHoma en fonction de l'état du système d'alarme. Cette programmation se fait dans le menu...
Haut de page