Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation verisure involontaire

Bonjour,
J’ai connecté ma télésurveillance verisure à TaHoma mais voilà depuis peu lorsque je coupe mon alarme via une application elle déclenche l’ouverture de tous les volets... j’ai cherché dans tous les recoins de l’application TaHoma et MyVerisure mais je n’ai pas trouvé
Merci de votre aide

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il est possible de paramétrer des scénarios à jouer dans TaHoma en fonction de l'état du système d'alarme. Cette programmation se fait dans le menu Configuration du TaHoma sur l'onglet "Verisure".

    Il faudra que vous vérifiez les scénarios programmés pour chacun des modes afin de les paramétrer en fonction de votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page