Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Activation verisure involontaire

Bonjour,
J’ai connecté ma télésurveillance verisure à TaHoma mais voilà depuis peu lorsque je coupe mon alarme via une application elle déclenche l’ouverture de tous les volets... j’ai cherché dans tous les recoins de l’application TaHoma et MyVerisure mais je n’ai pas trouvé
Merci de votre aide

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il est possible de paramétrer des scénarios à jouer dans TaHoma en fonction de l'état du système d'alarme. Cette programmation se fait dans le menu Configuration du TaHoma sur l'onglet "Verisure".

    Il faudra que vous vérifiez les scénarios programmés pour chacun des modes afin de les paramétrer en fonction de votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page