Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon installation actuelle Verisure par le pack alarm Somfy avec module link essential.
Est ce que je peux conserver les éléments actuels de Verisure et les connecter sur le Link ?
Il est possible de connecter l’alarme Verisure via la passerelle tahoma Somfy , mais est ce que l’abonnement Verisure doit être actif pour que cela fonctionne ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Si vous avez du matériel Somfy installé par Vérisure, poster les références ou des photos du matériel.
La collaboration entre Vérisure et Somfy remonte a quelques années.
Pour Tahoma / Vérisure il y a ce post
https://forum.somfy.fr/questions/1349204-compatibilite-box-tahoma-verisure
Bonjour,
Pour votre matériel je ne pense pas qu'il soit compatible avec l'alarme Somfy car dans l'application il n'y a que les éléments Somfy. qui peuvent être ajoutés.
Pour votre alarme par contre sans abonnement elle doit toujours fonctionner c'est juste que vous n'avez plus la télésurveillance ainsi que l'assistance.
Cordialement
Bonjour, effectivement j’ai trouvé ce document de fonctionnement tahoma/Verisure mais aucune indication si l’abonnement Verisure doit être actif.
Si quelqu’un a essayé ?
Cordialement
Bonjour David,
Le support et partenariat des alarmes Verisur dans tahoma n'est plus d'actualité.
Dans tous les cas il fallais que l'alarme soit "active" (donc avec l'abonnement verisur)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question