Compatibilité éléments Verisure avec alarme Somfy

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon installation actuelle Verisure par le pack alarm Somfy avec module link essential.
Est ce que je peux conserver les éléments actuels de Verisure et les connecter sur le Link ?
Il est possible de connecter l’alarme Verisure via la passerelle tahoma Somfy , mais est ce que l’abonnement Verisure doit être actif pour que cela fonctionne ?
Je vous remercie par avance
Cordialement

david B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David

    Si vous avez du matériel Somfy installé par Vérisure, poster les références ou des photos du matériel.
    La collaboration entre Vérisure et Somfy remonte a quelques années.

    Pour Tahoma / Vérisure il y a ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/1349204-compatibilite-box-tahoma-verisure

    arnaud B.

    Bonjour,

    Pour votre matériel je ne pense pas qu'il soit compatible avec l'alarme Somfy car dans l'application il n'y a que les éléments Somfy. qui peuvent être ajoutés.

    Pour votre alarme par contre sans abonnement elle doit toujours fonctionner c'est juste que vous n'avez plus la télésurveillance ainsi que l'assistance.

    Cordialement

    david B.

    Bonjour, effectivement j’ai trouvé ce document de fonctionnement tahoma/Verisure mais aucune indication si l’abonnement Verisure doit être actif.
    Si quelqu’un a essayé ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,
    Le support et partenariat des alarmes Verisur dans tahoma n'est plus d'actualité.
    Dans tous les cas il fallais que l'alarme soit "active" (donc avec l'abonnement verisur)
    Bonne journée.