Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma Switch et Verisure ?

Bonjour,

Il existe une documentation plutôt avancée sur la compatibilité Tahoma et Verisure.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/tahoma-verisure...

Ce partenariat est-il d'actualité sur la Tahoma Switch ? Si oui quel est le mode opératoire ?

Merci, bonne journée.

Pascal

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même question. J'ai une Tahoma Switch qui pilote déjà les volets pour s'ouvrir et se fermer. Je veux programmer mes volets pour s'ouvrir à l'aube sauf lorsque l'alarme verisure est activée. Je ne veux pas que les volets s'ouvrent si je ne suis pas chez moi.

    Merci,
    Nicolas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    L'alarme Verisure n'est pas compatible Tahoma Switch, cela ne sera donc pas possible.
    Bonne journée,

    Haut de page