Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peggy G.

Membre depuis le 26/02/2019

  • 1 question posée
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  • Problème point d'exclamation sur un volet ?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un point d'exclamation sur l'application pour un de mes volets. J'ai redémarré la boxe et rien ne change. Le code pin de ma boxe...
    Peggy G.
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    Sébastien L. lorsque je clique sur le point d'exclamation il est écrit : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. J'ai un...
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