Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème point d'exclamation sur un volet ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un point d'exclamation sur l'application pour un de mes volets. J'ai redémarré la boxe et rien ne change. Le code pin de ma boxe est 0803-8855-0607.
Je vous remercie
Cordialement

Peggy G.
Peggy G.

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    Réponses

    quand vous cliquez sur le point d'interrogation, quelle est la cause indiquée ?

    Peggy G.
    Peggy G.

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    Sébastien L. lorsque je clique sur le point d'exclamation il est écrit : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. J'ai un autre volet dans cette pièce et je n'ai pas de soucis avec.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Peggy,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le problème est toujours présent ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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