Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème point d'exclamation sur un volet ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un point d'exclamation sur l'application pour un de mes volets. J'ai redémarré la boxe et rien ne change. Le code pin de ma boxe est 0803-8855-0607.
Je vous remercie
Cordialement

Peggy G.
Peggy G.

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    Sébastien L.
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    quand vous cliquez sur le point d'interrogation, quelle est la cause indiquée ?

    Peggy G.
    Peggy G.

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    Sébastien L. lorsque je clique sur le point d'exclamation il est écrit : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. J'ai un autre volet dans cette pièce et je n'ai pas de soucis avec.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Peggy,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le problème est toujours présent ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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