Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème point d'exclamation sur un volet ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un point d'exclamation sur l'application pour un de mes volets. J'ai redémarré la boxe et rien ne change. Le code pin de ma boxe est 0803-8855-0607.
Je vous remercie
Cordialement

Peggy G.
Peggy G.

Peggy G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
42300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue jean bailly
Ville:
MABLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    quand vous cliquez sur le point d'interrogation, quelle est la cause indiquée ?

    Peggy G.
    Peggy G.

    Peggy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue jean bailly
    Ville:
    MABLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sébastien L. lorsque je clique sur le point d'exclamation il est écrit : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. J'ai un autre volet dans cette pièce et je n'ai pas de soucis avec.

    Bonjour Peggy,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le problème est toujours présent ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique