Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peggy G.

Membre depuis le 26/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème point d'exclamation sur un volet ?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un point d'exclamation sur l'application pour un de mes volets. J'ai redémarré la boxe et rien ne change. Le code pin de ma boxe...
    Peggy G.
    Peggy G.

    Peggy G.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Peggy,Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le problème est toujours présent ?FAQ Connexoon...
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