Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je possède un Système d'alarme complet DOMIS Protexiom7. Depuis peu, le boitier d'information (et qui met sous alarme également) ne fonctionne plus.
existe t il...
le boitier d'information est le clavier à code qui permet de mettre en route l'alarme et aussi de voir en fonction des voyants les anomalies (défaut pile etc...)
Domis 2001
Bonjour
je possède un Système d'alarme complet DOMIS Protexiom7. Depuis peu, le boitier d'information (et qui met sous alarme également) ne fonctionne plus.
existe t il...
re bonjour,
je précise que je possède aussi le transmetteur téléphonique ...
mon désir est uniquement de changer le boitier d'information DOMIS.
Cordialement