Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Dominique R.
A propos
Bonjour
quand jej clique sur menu de ma central j'ai le message transmetteur absent
cdlt
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
Bonjour,j'ai une alarme Protexiom de décembre 2015, je viens de changer de la box Free révolution vers la fibre Red by SFR. j'ai également changé ma carte SIM de l'alarme avec...
Bonjour
J ai branché uniquement l alarme dans la prise téléphonique de l alarme et cela ne fonctionne pas. Aucune autre prise branchée ?
Merci
Cordialement
Bonjour,j'ai une alarme Protexiom de décembre 2015, je viens de changer de la box Free révolution vers la fibre Red by SFR. j'ai également changé ma carte SIM de l'alarme avec...
Bonjour
J ai détester l alarme en ne connectant que l alarme a la boxe et j'ai le même résultat. En cas d intrusion l alarme m appelle sur mon téléphone portable et quand je...
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
ok merci pour vos retours
je vais revoir les multi prises téléphoniques que j ai mis pour relier alarme et téléphone a la boxe...
Merci et bonne soirée
cordialement
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
Bonjour
Oui mais l alarme m appelle bien en cas d intrusion je reçois bien l appel le seul problème c est que le message de l alarme me pour arrêter l à l’alarme composé le...
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je...