Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour, en relisant les différents posts je reste effaré par les solutions ou plutôt les réponses données par Somfy qui trouve toujours grossièrement un responsable ailleurs...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour Maud, effectivement elle ne s'est pas déconnecté tout récemment, ce qui ne doit pas vous étonner en lisant mes précédents messages.
Si Somfy considère qu'il est normal...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Merci Maud pour votre prise en compte et analyse.
C'est bien la cam 37 qui pose problème, il y a quand même assez peu de chances que vous voyez le problème (qui oblige à...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour Maud, merci pour votre retour, je peux vous apporter les précisions suivantes :
. Je ne peux plus faire de comparatif car j'ai maintenant la fibre sur celle qui ne m'a...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour Jacky, oui Laurent a raison, la facilité est de noyer le poisson en incriminant et écrivant des pages sur le pauvre wifi ou la bande passante comme le font souvent les...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Merci Jacky, je ne savais pas que c'était possible, j'avais plutôt pensé à mettre une prise connectée sur la caméra.
Malgré tout cela resterait des solutions de dépannage pas...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour Jacky merci pour votre réponse,
Oui je sais que le wifi c'est assez compliqué et qu'on a souvent la tentation de le mettre en cause.
Mais ma question est plus simple...
Bonjour,
Mon installation comporte 2 caméras Indoor + 1 caméra outdoor. L'ensemble fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an. Sans aucun changement dans la configuration...
Bonjour Laurent, bonjour Jacky,
J'étais en train de chercher sur le forum pour un problème similaire mais pour système Somfy la caméra de temps en temps n'a plus accès au wifi...