Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal S.

Membre depuis le 28/02/2019

  • 1 question posée
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  • tahoma connect

    Bonjour Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion. Voici le message que j'ai lors...
    pascal S.
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    Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation avec un lien, merci de me le faire parvenir...
  • tahoma connect

    Bonjour Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion. Voici le message que j'ai lors...
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    Bonjour Mon code PIN est le 1217 - 1914 - 0821 Cordialement.
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