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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

tahoma connect

Bonjour

Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Comment dois-je procéder ?

Cordialement.

pascal S.
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    Bonjour Pascal,

    Votre TaHoma est uniquement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d’activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    pascal S.
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    Bonjour

    Mon code PIN est le 1217 - 1914 - 0821

    Cordialement.

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

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    Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation avec un lien, merci de me le faire parvenir.

    Cdt

    Bonjour Pascal,

    J'ai trouvé l'erreur, il manquait un l dans le @gmail.com de votre adresse mail, je l'ai ajouté et je vous ai renvoyé l'email de confirmation.

    Bonne journée,

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