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tahoma connect

Bonjour

Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Comment dois-je procéder ?

Cordialement.

pascal S.
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    Bonjour Pascal,

    Votre TaHoma est uniquement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d’activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    pascal S.
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    Bonjour

    Mon code PIN est le 1217 - 1914 - 0821

    Cordialement.

    pascal S.
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    Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation avec un lien, merci de me le faire parvenir.

    Cdt

    Bonjour Pascal,

    J'ai trouvé l'erreur, il manquait un l dans le @gmail.com de votre adresse mail, je l'ai ajouté et je vous ai renvoyé l'email de confirmation.

    Bonne journée,

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