Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

tahoma connect

Bonjour

Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Comment dois-je procéder ?

Cordialement.

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Votre TaHoma est uniquement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d’activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Mon code PIN est le 1217 - 1914 - 0821

    Cordialement.

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation avec un lien, merci de me le faire parvenir.

    Cdt

    Bonjour Pascal,

    J'ai trouvé l'erreur, il manquait un l dans le @gmail.com de votre adresse mail, je l'ai ajouté et je vous ai renvoyé l'email de confirmation.

    Bonne journée,

    Haut de page