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Bonjour
Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion.
Voici le message que j'ai lors de l'activation: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement.
Bonjour Pascal,
Votre TaHoma est uniquement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d’activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonjour Pascal,
Pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour
Mon code PIN est le 1217 - 1914 - 0821
Cordialement.
Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation avec un lien, merci de me le faire parvenir.
Cdt
Bonjour Pascal,
J'ai trouvé l'erreur, il manquait un l dans le @gmail.com de votre adresse mail, je l'ai ajouté et je vous ai renvoyé l'email de confirmation.
Bonne journée,
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