Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal S.

Membre depuis le 28/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma connect

    Bonjour Je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, ma box est déja activé avec le code PIN. mais n'es relier à aucun compte de connexion. Voici le message que j'ai lors...
    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Pascal, Votre TaHoma est uniquement préactivé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d’activation et vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il...
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