Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède des volets roulants avec les interrupteurs centralis inis uno pf, j’ai acheté une tahoma et j’aimerai connaître quels sont les différentes possibilités pour...
Merci pour cette réponse, n’est-il pas possible de garder mes centralis inis uno pf, et rajouter à chaque centralis que j’en possède un microrecepteur somfy ?
Bonjour
Adresse mac 0076B1070998 ma caméra clignote en blanc en recherche connexion wifi sachant qu’elle a déjà fonctionné et que le réseau wifi est...
Bonsoir Guillaume
C’est en réinstallant la caméra car sur ma vidéo en live j’avais un écran impossible de lire la vidéo, je l’ai acheté samedi dernier, ça s’est produit hier...