Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème réinitialisé caméra extérieur

Bonjour

J’ai un problème avec ma caméra extérieur le voyant reste bleu impossible de l’installer puis il clignote blanc

Mohammed A.
Mohammed A.

Mohammed A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mohammed A.
    Mohammed A.

    Mohammed A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume

    C’est en réinstallant la caméra car sur ma vidéo en live j’avais un écran impossible de lire la vidéo, je l’ai acheté samedi dernier, ça s’est produit hier, j’ai essayé avec le lien mais toujours pareil le voyant clignote bleu quand je fais le reset mais après qu’il trouve mon wifi pour continuer l’installation impossible, le voyant se remet à clignoter en blanc

    Mohammed A.
    Mohammed A.

    Mohammed A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Adresse mac 0076B1070998 ma caméra clignote en blanc en recherche connexion wifi sachant qu’elle a déjà fonctionné et que le réseau wifi est bon

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Je vois que votre Caméra s'est de nouveau connecté à internet, avez-vous identifié la source du défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page