Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Problème réinitialisé caméra extérieur

Bonjour

J’ai un problème avec ma caméra extérieur le voyant reste bleu impossible de l’installer puis il clignote blanc

Mohammed A.
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    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonsoir Mohammed,

    Pouvez-vous préciser dans quelles conditions c'est arrivé (réinstallation, subitement) ?

    Avez-vous tenté de la réinitialiser ? https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001340309

    Mohammed A.
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    Bonsoir Guillaume

    C’est en réinstallant la caméra car sur ma vidéo en live j’avais un écran impossible de lire la vidéo, je l’ai acheté samedi dernier, ça s’est produit hier, j’ai essayé avec le lien mais toujours pareil le voyant clignote bleu quand je fais le reset mais après qu’il trouve mon wifi pour continuer l’installation impossible, le voyant se remet à clignoter en blanc

    Comme c'est le week-end, vous n'aurez pas de réponse d'ici au moins 2 jours.

    Si vous l'avez achetée en GSB, rapportez-la pour un échange.

    Mohammed A.
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    Bonjour

    Adresse mac 0076B1070998 ma caméra clignote en blanc en recherche connexion wifi sachant qu’elle a déjà fonctionné et que le réseau wifi est bon

    Bonjour Mohammed,

    Je vois que votre Caméra s'est de nouveau connecté à internet, avez-vous identifié la source du défaut ?

    Bonne journée,

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