Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème réinitialisé caméra extérieur

Bonjour

J’ai un problème avec ma caméra extérieur le voyant reste bleu impossible de l’installer puis il clignote blanc

Mohammed A.
Mohammed A.

Mohammed A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Mohammed,

    Pouvez-vous préciser dans quelles conditions c'est arrivé (réinstallation, subitement) ?

    Avez-vous tenté de la réinitialiser ? https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001340309

    Mohammed A.
    Mohammed A.

    Mohammed A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume

    C’est en réinstallant la caméra car sur ma vidéo en live j’avais un écran impossible de lire la vidéo, je l’ai acheté samedi dernier, ça s’est produit hier, j’ai essayé avec le lien mais toujours pareil le voyant clignote bleu quand je fais le reset mais après qu’il trouve mon wifi pour continuer l’installation impossible, le voyant se remet à clignoter en blanc

    Comme c'est le week-end, vous n'aurez pas de réponse d'ici au moins 2 jours.

    Si vous l'avez achetée en GSB, rapportez-la pour un échange.

    Mohammed A.
    Mohammed A.

    Mohammed A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Adresse mac 0076B1070998 ma caméra clignote en blanc en recherche connexion wifi sachant qu’elle a déjà fonctionné et que le réseau wifi est bon

    Bonjour Mohammed,

    Je vois que votre Caméra s'est de nouveau connecté à internet, avez-vous identifié la source du défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique