Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 02/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer alarme et éclairage

    Bonjour, Je viens d’installer une Alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium. Elle fonctionne très bien. Par contre, je voudrais y associer l’éclairage intérieur et extérieur...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai une lampe à leds sur mon garage avec quel appareillage puis-je le faire fonctionner ? Comment s'installe-t-il ? Je dois vous dire...
Haut de page