Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 02/03/2019

  • 2 questions posées
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  • Accès centrale protexiom suite changement fournisseur internet

    Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet. Je suis passé de Free à BBox. Je ne peux plus me connecter au sous-domaine https://..............alarmesomfy.eu. Quelle...
    Michel
    Michel

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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel Avez-vous suivi cette procédure dans son intégralité ? https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme...
  • Associer alarme et éclairage

    Bonjour, Je viens d’installer une Alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium. Elle fonctionne très bien. Par contre, je voudrais y associer l’éclairage intérieur et extérieur...
    Michel
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    Bonjour, Pour brancher un appareil électrique quelconque il faut un minimum de connaissance malgré que le récepteur intérieur se raccorde en bé à ba. Voir notice ci jointe...
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