Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès centrale protexiom suite changement fournisseur internet

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet. Je suis passé de Free à BBox. Je ne peux plus me connecter au sous-domaine https://..............alarmesomfy.eu.
Quelle est la manipulation à faire pour retrouver le site ? Merci d'avance pour votre aide. Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Avez-vous suivi cette procédure dans son intégralité ?
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Attention il n'y a pas de "e" entre le "m" et le "s" sur alarmsomfy.net

    Bonne journée !

    Haut de page