Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès centrale protexiom suite changement fournisseur internet

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet. Je suis passé de Free à BBox. Je ne peux plus me connecter au sous-domaine https://..............alarmesomfy.eu.
Quelle est la manipulation à faire pour retrouver le site ? Merci d'avance pour votre aide. Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Avez-vous suivi cette procédure dans son intégralité ?
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Attention il n'y a pas de "e" entre le "m" et le "s" sur alarmsomfy.net

    Bonne journée !

    Haut de page