Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès centrale protexiom suite changement fournisseur internet

Bonjour, j'ai changé de fournisseur d'accès internet. Je suis passé de Free à BBox. Je ne peux plus me connecter au sous-domaine https://..............alarmesomfy.eu.
Quelle est la manipulation à faire pour retrouver le site ? Merci d'avance pour votre aide. Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Avez-vous suivi cette procédure dans son intégralité ?
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Attention il n'y a pas de "e" entre le "m" et le "s" sur alarmsomfy.net

    Bonne journée !

    Haut de page