Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois J.

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophonie v400

    Bonjour mon visiophone v400 de 2015 sonne seul et sur la platine de rue le bouton pour sonner ne fonctionne plus sinon le reste fonctionne (caméra, haut parleur.....) J ai...
    Francois J.
    Francois J.

    Francois J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ma grand mère vivait encore 5 mn avant sa mort...! En fonction de l'enfouissement des câbles, tout est permis de penser ! mesurez la continuité de A à Z et contrôlez la...
Haut de page