Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide svp.
Je possède un volet roulant sur une piscine (mais peu importe le type de volet pour ma question).
Il s'agit d'un système...
Bonjour,
Non, changer le moteur est interdit !
Seul un moteur agréé et certifié pour cet usage serait autorisé ! S'il existé, il serait vendu en accessoiriste piscine...
Bonjour à tous.
Je viens de mettre en place une box connexoon.
J'ai à appairer :
2 VR SSL Velux
2 Fenêtre motorisé Velux
2 VR somfy IO
Y'a rien a faire, je...
Bonjour Guillaume,
Soit vous récupérer le fonctionnement de cette télécommande, soit il faudra isoler les volets roulants, vous n'avez pas le choix.
Bonne journée,