Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SALAH L.

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat FF. Niv 00

    Bonjour. Alarm protexiom 5000. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie. Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour. Encore merci pour la rapidité du traitement de ma demande. Reçu une nouvelle centrale et installée. Tout à l'aire de fonctionner correctement. J'espère que cela va...
Haut de page