Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SALAH L.

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème envoi sms

    Bonjour, Nous rencontrons un souci avec notre alarme protection 600. L'alarme ne s'active plus avec l'envoi du SMS. Avec la télécommande cela fonctionne. Nous avons testé la...
    DELPHINE G.
    DELPHINE G.

    DELPHINE G.

    Niveau
    2
    1156 / 2000
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour . Depuis quelques semaine, même problème. Poirtant j'ai une carte afone de chez somfy. Donc le probleme ne vient pas systématiquement de l'opérateur free, sfr ou autre.
  • Etat FF. Niv 00

    Bonjour. Alarm protexiom 5000. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie. Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour. Encore merci pour la rapidité du traitement de ma demande. Reçu une nouvelle centrale et installée. Tout à l'aire de fonctionner correctement. J'espère que cela va...
  • Etat FF. Niv 00

    Bonjour. Alarm protexiom 5000. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie. Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour. Le nouveau module à bien fonctionné pendant 1 mois et depuis plus rien. De nouveau :  Etat FF. Niv 00. Je n'ai pourtant rien changé, pas modifier...
  • Etat FF. Niv 00

    Bonjour. Alarm protexiom 5000. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie. Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour. Merci à Thomas et à l'équipe du SAV. Le SAV ma renvoyé ma centrale et J'ai reçu un nouveau module Gsm. Après l'installation le tout semble fonctionner parfaitement en...
  • Etat FF. Niv 00

    Bonjour. Alarm protexiom 5000. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie. Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci pour votre retour. J'espère qu'un 'Yellow", va me contacter rapidement pour solutionner le problème. Bonne journée.
  • Etat FF. Niv 00

    Bonjour. Alarm protexiom 5000. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie. Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    SALAH L.
    SALAH L.

    SALAH L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Ci joint photo de la centrale. J'ai démonté et remonté le module Gsm à plusieurs. reprises suivant procédure. Pas de changement. Et voyant du module...
Haut de page