Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous rencontrons un souci avec notre alarme protection 600.
L'alarme ne s'active plus avec l'envoi du SMS. Avec la télécommande cela fonctionne. Nous avons testé la...
Bonjour . Depuis quelques semaine, même problème.
Poirtant j'ai une carte afone de chez somfy. Donc le probleme ne vient pas systématiquement de l'opérateur free, sfr ou autre.
Bonjour. Alarm protexiom 5000.
Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie.
Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
Bonjour.
Encore merci pour la rapidité du traitement de ma demande.
Reçu une nouvelle centrale et installée.
Tout à l'aire de fonctionner correctement. J'espère que cela va...
Bonjour. Alarm protexiom 5000.
Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie.
Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
Bonjour.
Le nouveau module à bien fonctionné pendant 1 mois et depuis plus rien.
De nouveau : Etat FF. Niv 00.
Je n'ai pourtant rien changé, pas modifier...
Bonjour. Alarm protexiom 5000.
Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie.
Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
Bonjour. Merci à Thomas et à l'équipe du SAV.
Le SAV ma renvoyé ma centrale et J'ai reçu un nouveau module Gsm. Après l'installation le tout semble fonctionner parfaitement en...
Bonjour. Alarm protexiom 5000.
Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie.
Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
Bonjour. Alarm protexiom 5000.
Il y a plusieurs semaines, j'ai eu problème de batterie.
Jai commandé batterie en ligne sur le site Somfy et je l'ai reçue et installé. Pas de...
Bonjour Jean-Luc B.
Ci joint photo de la centrale.
J'ai démonté et remonté le module Gsm à plusieurs. reprises suivant procédure. Pas de changement. Et voyant du module...