Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cindy M.

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connection application ?

    bonjour Lors de ma connexion à l'application somfy sur mon téléphone j'ai un message qui s'affiche "connexion impossible aux hôtes" il me disent vérifier des ports de votre box...
    Cindy M.
    Cindy M.

    Cindy M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Cindy, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
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