Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme connection application ?

bonjour
Lors de ma connexion à l'application somfy sur mon téléphone j'ai un message qui s'affiche "connexion impossible aux hôtes" il me disent vérifier des ports de votre box modem adsl mais cela sont bien activés.
Lors que je me connecte de mon ordinateur dans la rubrique pilotage de l'alarme et des automatismes j'ai défauts serveur DNS qui apparaît.
Pouvez vous m’informer comment puis-je régler ce défaut.
En vous remerciant par avances

Cindy M.
Cindy M.

Cindy M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1381 route de meysssiez
Ville:
EYZIN PINET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique