Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 02/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation, ACTIVATION ?

    Bonjour Comme un certain nomBre de personnes, je souhaite me connecter sur mon compte tahoma, mais je ne reçois pas le mail pour la confirmation de l'activation ??? Code...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je réponds à ma question, je viens de recevoir le mail. C 'est ok Merci
Haut de page