Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation, ACTIVATION ?

Bonjour

Comme un certain nomBre de personnes, je souhaite me connecter sur mon compte tahoma,
mais je ne reçois pas le mail pour la confirmation de l'activation ???
Code PIN 1217-6350-8223

Cordialement.
em

eric
eric

eric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je réponds à ma question, je viens de recevoir le mail. C 'est ok
    Merci

    Haut de page