Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Installation, ACTIVATION ?

Bonjour

Comme un certain nomBre de personnes, je souhaite me connecter sur mon compte tahoma,
mais je ne reçois pas le mail pour la confirmation de l'activation ???
Code PIN 1217-6350-8223

Cordialement.
em

eric
eric

eric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je réponds à ma question, je viens de recevoir le mail. C 'est ok
    Merci

    Haut de page