Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d installer ma caméra outdoor et impossible de la paramétrer
Au moment de présenter le QRCODE il ne se passe rien malgré les nombreuses resinitialisations à...
C est vraiment la galère cette installation ...
Je regrette d avoir choisi somfy... j ai vraiment des problèmes sur tous les produits
Et qu on ne me dise pas qu il y a une...
Bonjour
Je viens d installer ma caméra outdoor et impossible de la paramétrer
Au moment de présenter le QRCODE il ne se passe rien malgré les nombreuses resinitialisations à...
J ai testé ce que vous m avez envoyé par mail
Mais le problème reste entier ...
De plus la caméra intérieure a pu être installée sans le QRCIDE alors que l outdoor non...