Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Camera outdoor impossible à installer

Bonjour
Je viens d installer ma caméra outdoor et impossible de la paramétrer
Au moment de présenter le QRCODE il ne se passe rien malgré les nombreuses resinitialisations à l arriere de la caméra ou coupure de courant etc ....
Adresse MAC en oj

Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C est vraiment la galère cette installation ...
    Je regrette d avoir choisi somfy... j ai vraiment des problèmes sur tous les produits
    Et qu on ne me dise pas qu il y a une dizaine de cas ...

    Haut de page