Cette question a été résolue

Camera outdoor impossible à installer

Bonjour
Je viens d installer ma caméra outdoor et impossible de la paramétrer
Au moment de présenter le QRCODE il ne se passe rien malgré les nombreuses resinitialisations à l arriere de la caméra ou coupure de courant etc ....
Adresse MAC en oj

Merci de votre aide

Aurore R.

    Anonyme

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow...

    Les autres réponses

    Aurore R.

    J ai testé ce que vous m avez envoyé par mail
    Mais le problème reste entier ...
    De plus la caméra intérieure a pu être installée sans le QRCIDE alors que l outdoor non ...

    Aurore R.

    C est vraiment la galère cette installation ...
    Je regrette d avoir choisi somfy... j ai vraiment des problèmes sur tous les produits
    Et qu on ne me dise pas qu il y a une dizaine de cas ...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Votre caméra semble installée depuis hier soir.