Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera outdoor impossible à installer

Bonjour
Je viens d installer ma caméra outdoor et impossible de la paramétrer
Au moment de présenter le QRCODE il ne se passe rien malgré les nombreuses resinitialisations à l arriere de la caméra ou coupure de courant etc ....
Adresse MAC en oj

Merci de votre aide

Aurore R.
Aurore R.

Aurore R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurore R.
    Aurore R.

    Aurore R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai testé ce que vous m avez envoyé par mail
    Mais le problème reste entier ...
    De plus la caméra intérieure a pu être installée sans le QRCIDE alors que l outdoor non ...

    Aurore R.
    Aurore R.

    Aurore R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C est vraiment la galère cette installation ...
    Je regrette d avoir choisi somfy... j ai vraiment des problèmes sur tous les produits
    Et qu on ne me dise pas qu il y a une dizaine de cas ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Votre caméra semble installée depuis hier soir.

    Bonne journée,

    Haut de page