Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera outdoor impossible à installer

Bonjour
Je viens d installer ma caméra outdoor et impossible de la paramétrer
Au moment de présenter le QRCODE il ne se passe rien malgré les nombreuses resinitialisations à l arriere de la caméra ou coupure de courant etc ....
Adresse MAC en oj

Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    J ai testé ce que vous m avez envoyé par mail
    Mais le problème reste entier ...
    De plus la caméra intérieure a pu être installée sans le QRCIDE alors que l outdoor non ...

    C est vraiment la galère cette installation ...
    Je regrette d avoir choisi somfy... j ai vraiment des problèmes sur tous les produits
    Et qu on ne me dise pas qu il y a une dizaine de cas ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Votre caméra semble installée depuis hier soir.

    Bonne journée,

    Haut de page