Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno P.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset tahoma fin d'utilisation ?

    Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din je vous joint le code pin...
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bjr Remplissez le formulaire: https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique?_ga=2.114618695.1118317348.1551700487-111582010.1551700487
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