Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci...
Bonsoir Sophie P.
En partie : problème de connexion internet de la box ( tres faible debit , mais connectée quand-même) du coup ni l'appli, ni la thaoma ne signalent une...
Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci...
Bonjour, même problème :
Tout fonctionne à la maison ( télécommandes, senarios, etc)
J'ai bien les retours d'info sur l'application sur position des volets et portail
Par...
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas...
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas...
Bonjour,
je n’ai plus utilité de ma box tahoma rail din (pin 1001-8525-0159) elle vient d'etre remplacée par une tahoma rail din S. Pouvez vous la supprimer de mon compte afin...
Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din
je vous joint le code pin...
Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din
je vous joint le code pin...
Bonjour pierre,
Désolé je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum
Donc oui j'ai bien rempli le formulaire mais la rzponse m'a laissé septique : apres accord du...