Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno P.

Membre depuis le 04/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance . J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance. Merci...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir Sophie P. En partie : problème de connexion internet de la box ( tres faible debit , mais connectée quand-même) du coup ni l'appli, ni la thaoma ne signalent une...
  • Application Tahoma ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance . J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance. Merci...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, même problème : Tout fonctionne à la maison ( télécommandes, senarios, etc) J'ai bien les retours d'info sur l'application sur position des volets et portail Par...
  • Supprimer une box Tahoma de mon compte somfy ?

    Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch. Je n'ai pas...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Vanessa ! Bonne journée et bon courage Cordialement bruno
  • Supprimer une box Tahoma de mon compte somfy ?

    Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch. Je n'ai pas...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je n’ai plus utilité de ma box tahoma rail din (pin 1001-8525-0159) elle vient d'etre remplacée par une tahoma rail din S. Pouvez vous la supprimer de mon compte afin...
  • Reset tahoma fin d'utilisation ?

    Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din je vous joint le code pin...
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Entendu ! Merci beaucoup et bonne fin de journée Cordialement Bruno
  • Reset tahoma fin d'utilisation ?

    Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din je vous joint le code pin...
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour pierre, Désolé je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum Donc oui j'ai bien rempli le formulaire mais la rzponse m'a laissé septique : apres accord du...
Haut de page