Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour, même problème :
Tout fonctionne à la maison ( télécommandes, senarios, etc)
J'ai bien les retours d'info sur l'application sur position des volets et portail
Par contre pilotage impossible depuis l'application...
A chaque commande ca réfléchi en boucle
Pin : 2203-1320-4117
D'avance merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
Bonsoir Sophie P.
En partie : problème de connexion internet de la box ( tres faible debit , mais connectée quand-même) du coup ni l'appli, ni la thaoma ne signalent une perte de connexion....
Ceci mis a part pendant cet épisode, l'application signalait également des problèmes de clé et d'identification IO , ce qui n'est pas d'une logique imparable...
Si cela vous a renseigné
Cordialement Bruno
Étant absent de mon domicile ce weekend .Un simple redémarrage de la Tahoma et tout fonctionne .
Dommage de ne pas pouvoir le faire depuis l application
Bonsoir
Bonjour,
Depuis vendredi 14/02, l'application tahoma ne communique plus avec la switch.
Le voyant clignote blanc sur la switch.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et réaliser la manipulation en bluetooth pour resynchroniser le wifi, ce qui se termine par une erreur.
La switch en local a l'air de fonctionner puisque les stores s'ouvrent et se ferment selon les scénarios.
Cela ressemble au problème que vous avez ici.
Pin 2023-4701-5237
Merci
Bonjour Baptiste,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Baptiste a répondu
Christophe a répondu
bruno a répondu
Sophie a répondu
bruno a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a posé une nouvelle question