Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

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    Bonjour, même problème :
    Tout fonctionne à la maison ( télécommandes, senarios, etc)
    J'ai bien les retours d'info sur l'application sur position des volets et portail
    Par contre pilotage impossible depuis l'application...
    A chaque commande ca réfléchi en boucle
    Pin : 2203-1320-4117
    D'avance merci

    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème.
    Avez vous trouvé une solution ?

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

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    Bonsoir Sophie P.

    En partie : problème de connexion internet de la box ( tres faible debit , mais connectée quand-même) du coup ni l'appli, ni la thaoma ne signalent une perte de connexion....
    Ceci mis a part pendant cet épisode, l'application signalait également des problèmes de clé et d'identification IO , ce qui n'est pas d'une logique imparable...
    Si cela vous a renseigné
    Cordialement Bruno

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Étant absent de mon domicile ce weekend .Un simple redémarrage de la Tahoma et tout fonctionne .
    Dommage de ne pas pouvoir le faire depuis l application
    Bonsoir

    Baptiste D.
    Baptiste D.

    Baptiste D.

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    Bonjour,
    Depuis vendredi 14/02, l'application tahoma ne communique plus avec la switch.
    Le voyant clignote blanc sur la switch.
    J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et réaliser la manipulation en bluetooth pour resynchroniser le wifi, ce qui se termine par une erreur.
    La switch en local a l'air de fonctionner puisque les stores s'ouvrent et se ferment selon les scénarios.
    Cela ressemble au problème que vous avez ici.
    Pin 2023-4701-5237
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,
    Je vois que votre box est de nouveau connectée.
    Bonne journée,

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