Cette question a été résolue

Reset tahoma fin d'utilisation ?

Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din
je vous joint le code pin:
merci d'avance!

bruno P.

    Jean-Luc B.

    Les autres réponses

    bruno P.

    Bonjour pierre,
    Désolé je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum
    Donc oui j'ai bien rempli le formulaire mais la rzponse m'a laissé septique : apres accord du propriétaire la box sera réinitialisée.
    En fait je suis le propriétaire et pas reçu de demande d'accord....
    Cordialement Bruno

    Jean-Luc B.

    Si vous avez rempli et renvoyé le formulaire, vous serez prévenu de la réinitialisation ici.

    bruno P.

    Entendu !
    Merci beaucoup et bonne fin de journée
    Cordialement Bruno

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma.