Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset tahoma fin d'utilisation ?

Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din
je vous joint le code pin:
1202-8789-0529
merci d'avance!

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour pierre,
    Désolé je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum
    Donc oui j'ai bien rempli le formulaire mais la rzponse m'a laissé septique : apres accord du propriétaire la box sera réinitialisée.
    En fait je suis le propriétaire et pas reçu de demande d'accord....
    Cordialement Bruno

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez rempli et renvoyé le formulaire, vous serez prévenu de la réinitialisation ici.

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Entendu !
    Merci beaucoup et bonne fin de journée
    Cordialement Bruno

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page