Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset tahoma fin d'utilisation ?

Bonjour , je souhaite éffectuer un reset sur ma box tahoma pour l'offrir à un proche car je remplace la mienne par une tahoma rail din
je vous joint le code pin:
1202-8789-0529
merci d'avance!

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour pierre,
    Désolé je ne maitrise pas bien l'utilisation du forum
    Donc oui j'ai bien rempli le formulaire mais la rzponse m'a laissé septique : apres accord du propriétaire la box sera réinitialisée.
    En fait je suis le propriétaire et pas reçu de demande d'accord....
    Cordialement Bruno

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Entendu !
    Merci beaucoup et bonne fin de journée
    Cordialement Bruno

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page